dimanche 4 mars 2012

Oh Beautiful Skin !


 
News : I would receive my new wig tuesday *o*

: Soon !    : Done !  

~ Les bases :

      Avant de commencer, et même si je suis sure que vous le savez déjà, je pense qu’il faut quand même que je vous rappelle quelques petits points très important pour votre peau.
         1-  Utilisez une crème de jour après vous être lavé le matin et qui soit adaptée à votre peau ! Vous savez mieux que quiconque si vous avez une peau sèche, grasse, sensible… Etalez correctement sur votre visage en partant du bas en haut.
          2 - Après vous être correctement démaquillé le soir [passage obligé pour une peau reposée le lendemain ! Et éviter aussi toutes imperfections ;)], mettez une crème de nuit ! De même que la crème de jour, elle doit être adaptée à votre peau !
  
            =>  N’oubliez pas d’étendre la crème jusqu’à votre cou !

Conseil : Si vous approchez des 25 ans, commencez à utiliser des crèmes hydratantes faisant antirides en même temps ! Ça vous fera une peau plus belle et plus lisse plus longtemps ;)
N’hésitez pas à demander de l’aide aux vendeurs sur place pour les crèmes !

* Les démaquillants que j’utilise :
J’en ai deux.

Celui de tous les jours =>

Eau démaquillante de chez Yves Rocher
Les plus :
Parfait pour le visage en général ! N’agresse ni la peau et absolument pas les yeux !
Le maquillage s’enlève facilement et rapidement,
      Vous retrouvez une peau douce à la fin ! 
  => Je le recommande vivement !


Celui lors des voyages =>

Démaquillant en lingette Demak Up
Les plus : 
Paquet facilement transportable et lingettes tout de suite prêtes à l’utilisation,
nettoie la peau efficacement,
sensation de fraîcheur !
Les moins : 
Peau un peu collante après utilisation
Attention pour les yeux ! 
      =>Pour les yeux, prenez seulement un coton, posez le sur votre lingette pendant une minute. Il prend le reste du produit que vous pouvez utiliser pour finir de démaquiller vos yeux !
   

      N'hésitez pas si vous avez des questions ! ;)

4 commentaires:

  1. merci ;) ba le pouvoir du maquillage quoi :D !

    ba oui je suis pas contente :/ sauf pour le blush :D !!

    merci encore pour ton commentaire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une femme sans maquillage, c'sst la même manière de si nous n'avions pas de cheveux Oo
      Bon je veux bien croire que certains ça leur va perfect mais... En ce qui me concerne ce n'est absolument pas le cas ^^'

      Supprimer
  2. Ah, moi j'utilise les lingettes Demak Up tous les jours et c'est vrai que ça pique un peu les yeux =/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement, je te conseille vivement l'eau démaquillante d'Yves Rocher ! En plus en ce moment il y a 50% dessus xD
      Et ça nettoie très bien ta peau *o*

      Supprimer